Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
123-etc.overblog.com

Expériences etc...Le collier d'ambre.

4 Décembre 2012, 07:49am

Publié par Amanda De Undeuxtrois Etc

Expériences etc...Le collier d'ambre.

S'ils sont là, en photo, c'est qu'ils ne sont plus autour de leurs cous!

Attention, je ne te donne pas un conseil, je te raconte ce qui s'est passé chez moi!

Pourquoi donc, soudain, je décide de leur enlever?

Première chose : l'efficacité!

Primi que j'étais et dotée d'une fausse naine, j'y ai cru!Deuzan a fait sa première grosse crise dentaire à seize mois, premières prémolaires, premier suppo, 24 heures dans le lit parental...presque appréciées.

Multi que je suis et dotée d'une véritable paire de vrais faux jumeaux et d'une vraie Deuzan, je n'y crois plus!Titou et Mahou ont mal, trés mal! Titou encore plus je crois.Les derrières sont rongés, les gencives sont blanches, gonflées, on frissonne rien qu'à les voir.On a connu des soirées dentesques (le lien en bas), on les connait plus en journée maintenant, mais voir mon fils se rouler par terre ou mon autre fils se frapper la tête, je ne peux plus continuer à y croire.

Deuxième chose : la dangerosité!

Mes nains se baignent ce matin là, ils jouent installés à la queue leu leu, ils se disputent le même jouet (pour changer), ils crient et se battent (pour changer toujours), Mahou tousse, Titou l'a saisi par son collier et tente maintenant de le noyer (tous les moyens sont bons pour avoir CE gobelet...c'est pas comme s'il y en avait au moins sept autres).

Tu comprends donc aisément qu'il en était trop.

Mon coeur a battu, je suis une chiffe molle, tu le sais, je couine beaucoup et souvent, j'ai ôté les colliers avec une certaine émotion et je les ai rangés....avec les bracelets de naissance, les premiers chaussons, les mèches de cheveux.